Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 874 abonnés
Archives
5 mai 2011

Fraise....

1

une toute petite boite aux couleurs sucrées ....

2

pour ranger tous les dés à coudre .....

34

LA gourmandise a du bon....et quand c'est le dernier rendez vous de l'année entre brodeuses...on sait que notre gourmandise est grande.....

5678

Des journées comme celle ci je vous en souhaite à toutes , pour mesurer la passion qui nous habite  et la générosité!!

Merci les filles pour tous vos présents ...ils trônent dans ma maisonnette comme des trophées!!

 

Commentaires
L
que c'est beau cette petite boite, je viens de la voir sur le blog de : côté passion, et vraiment j'adore !je crois que je vais me régaler en parcourant ton blog, avant tout je vais m'inscrire à ta news et te mettre dans mes favoris sur mon blog, parce qu'il va me falloir du temps pour découvrir... j'aimerais bien savoir faire cette petite boite avec les fraises dessus ! merci pour ces beaux partages, douce soirée, amitiés de la fée
Répondre
B
c'est tout à fait superbe
Répondre
K
tout simplement magnifique ! Bises kina
Répondre
B
à 4 pattes dans le jardin pour bricobroder! trop fort!<br /> un bel atelier, j'imagine!
Répondre
T
Cette boite est superbe ! On en mangerait des fraises ainsi ! Vivement que mon contrat se termine (rhooo je ne devrai pas dire cela !) pour m'adonner à cette passion qui nous dévore toutes !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre