Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
15 avril 2011

Arbre en sac ....pour un Jeudi Broderie!!

1

Léa Stansal jardine pour les 20 ans du beau Journal MCI....CLIC!!!

Et ses élèves jardinent aussi ...

23456

Ce vieux caneva chiné par Siassou était improbable jusqu'au cours où nous décidons de jardiner dans les arbres et avec les ours....il est immense mon sac ...mais bon ..pour Nantes il sera à point pour le remplir de merveilles!!!

Et Puis la Bonne Nouvelle pour les Nantaises qui souhaitent le Dernier livre de Léa , j'en aurai sur le stand des Dédicacés !! c'est pas la classe!!?!!

Pour des tissus ours ICI!!!

Commentaires
B
beau et super original.<br /> Les beaux sac vont fleurir un peu partout...
Répondre
L
"Ben tant pis pour moi je l'ai déjà mais il est pas dédicacé" en tous les cas il est génial, comme les autres et j'adore le dernier MCI<br /> A bientôt à Nantes
Répondre
P
que de choses encore à voir à Nantes...<br /> J'avoue que j'aimerais bien le voir de près cet arbre...et qui sait!
Répondre
N
Des sac qui sentent le printemps,qui se,tent le bonheur et nous en mettent plein la vue.Merci Cecile
Répondre
I
Je ne m'en lasse pas !
Répondre