Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
29 mars 2011

J-27 pour Nantes!

Je suis comme une petite fille qui attend l'ouverture de la boulangerie ...(ou plutôt de la charcuterie ...je suis + salé que sucré!!), et c'est très bientôt!!

Alors quoi de neuf ? ....et bien sur cette semaine à venir je vais vous donner plein d'infos et de possibilités de gagner des Billets Gratuits pour ce Salon et des Cadeaux!!

On commence par les cadeaux?

carte168x233webPAF2011

20 Places Gratuites à Gagner !! Il vous suffit de relayer l'Affiche du Salon de Nantes sur votre Blog et de laisser un petit commentaire !!Pour Chaque Gagnante un sac " Bio" Facile Cécile sera à retirer sur mon Stand ....!!!

les_sacs_AEF

Le tirage au sort des gagnantes aura lieu le 15 Avril!!

à vos Marques? Prêtes? Partez!!

 

 

Commentaires
C
merci pour l blog excellent
Répondre
M
c'est bien dommage que les non-blogueuses ne puissent gagner un joli sac ...moi,j'attends le 27 avec impatience pour venir au salon.et je viendrais de TROYES dans l'aube avec joie et bonne humeur sans oublier de venir vous saluer !A TRES BIENTOT .
Répondre
S
Bonjour,je n'ai pas de blog hélas.j'adore ce que vous faites.j'habite Nantes et je passerais vous voir certainement.Je bricole aussi des choses genre sac etc ,mais je ne garde rien!!! .Je les offre!! et si on m'offrait aussi une entrée cela me ferait tellement plaisir bises à toutes
Répondre
N
Je suis une débutante, autant bloggistiquement que couturièrement ! voyangeant tout les soirs de blogs en blogs pour rêver, je tombe sur votre superbe blog !!! et sur le jeu ! alors voilà, qui sait, la chance du débutant , peut etre que je gagnerais une entrée pour le salon (où j'ai hate de me rendre !) ou un joli sac !!!<br /> A bientôt, au salon, (si j'ose vous aborder, car je suis timide...)
Répondre
M
Bonjour, <br /> Pas de blog non plus; avec des amies nous y allons le samedi toute la journée (co-voiturage Poitiers-Nantes).<br /> Bon salon
Répondre