Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 878 abonnés
Archives
28 mars 2011

Notre Journée de L'Amitié de dimanche...

Dans la monde du patchwork, les rencontres sont dédiées à faire " ensemble"....

3

60 dames enseble à tirer l'aiguille....Alors on a soigné l'acceuil ...fait notre petit Show ....

12

Les puces des couturières ont remprté un franc succès....

5

et notre nappe de l'amitié ( qui était notre devoir de l'été!!) nous a un peu illuminé en cette journée bien pluvieuse....

4

Et le sujet de cette Journée me direz vous?

Les paniers....

6

et oui ....78 petits paniers !!

7

Merci Mesdames !!

Ce fut pour nous un aboutissement de notre vie de club de patchwork , ce fut pour nous une belle journée, et ce fut pour nous l'assurance de vouloir continuer et faire mieux encore pour notre rendez vous de 2012!

Commentaires
S
suite du commentaire...ps accepterai le tuto des chouettes....pour petits bricolages de paques MERCI Nicole
Répondre
S
Bonsoir les filles du savoir faire manuels...toutes ces creations magnifiques et les salons que vous organiser....un très grand B R A V O ..je vous encouragent<br /> Nicole
Répondre
D
Ça devait être sympa comme journée. J'ai entrevu une chouette pique-aiguille, on peut trouver le tuto ou ? Bon week end !
Répondre
J
c'est génial!j'adore l'ambiance de ces rencontres!le projet commun est superbe et semble être un hommage au Japon!j'ai participé à une journée de l'amitié!les patch étaient magnifiques!nous avions toutes apporté de quoi se restaurer!vos paniers sont superbes!bisous
Répondre
G
Bravo à toutes
Répondre