Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 882 abonnés
Archives
2 février 2011

AEF // Préparation # 6

Souvent les filles me disent :
"J'aurai jamais mis ce tissu avec celui ci, et encore moins ce ruban vert avec ce doux rose....Et au final c'est quand même sympa....!"

Et Bien "Chouchou," c'est comme un exercice de couleurs, puisqu'elle  est rapide et facile à faire , on peut prendre des risques à s'essayer avec des couleurs qu'on ne prend pas d'habitude....ce n'est pas un Quilt de 2m X 2m!! On n'a jamais vu une chambre ou une  cuisine  tapissée de "Chouchoux"...alors essayez!! le risque est tout de même minime....Cela me fait penser à Lorette, qui se reconnaitra ,et qui dit souvent avec son amie Sylviane " Ta vie n'est pas en Danger...? Alors essaie!!"

1
2
3
4

Hep  Psssssst!!!!!

Pour toutes celles qui ne peuvent venir à Paris pour le salon de AEF ....CHOUCHOU sera la vedette de mes ateliers à NANTES : Pour L'Amour du Fil.....le 27,28,29 et 30 AVRIL!!!
Les ateliers sont en ligne , et au fil des jours Mathilde et Carol nous annoncent plein de belles choses!!!

Quand je vois les artistes présentes ....je suis déjà à imaginer mes vacances de cet été avec de beaux quilts en vue..Mais pour le moment pas de Vacances....au Boulot!!!!!!

Commentaires
C
Génial ! Merci
Répondre
L
Oui au boulot, mais quel boulot, que de merveilles.<br /> J'adore ces couleurs.<br /> BIzHou
Répondre
P
J'suis déçue, déçue, déçue.... Je viens de téléphoner pour les cours à l'Amour du fil. Tous les cours de Ze Prof sont complets !!!! <br /> <br /> C'est pô juste :-(
Répondre
P
Je vais craquer...m'inscrire à un cours avec ze prof à l'amour du fil ! Vivement le mois d'avril car comme tout le monde le sait En avril tu recouvres tout en fil :-)
Répondre
J
moi,je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble,c'est pétillant de fantaisie,un chouchou comme j'aime!lorsque j'ai commencé le patch!j'avais assortie toutes les couleurs!une amie m'a dit "hergggg,c'est trop sage tout ça,il faut de la fantaisie!",et elle a bouscoulé cette centaine de petits carrés,5x5,si bien mis en oeuvre!et je me suis lancée...et le résultat me plaît!!!bravo pour cette création,c'est mieux qu'un médicament,qu'une lampe de luminosité,que les UV!bisous
Répondre