Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
14 janvier 2011

Cadeaux Feutrés....

J'ai " Kiffé" les lainages!!
Couper dedans,  les toucher, les caresser, les broder, les appliquer...
Vous allez tomber dans la marmite des lainages....
Alors en attendant la sortie en kiosque pour ce mois de Janvier ( J'ai pas la date exacte!!): Quelques images!!!

1
2
3
4
5

Quelques infos de plus:
Des adresses de fournisseurs, la technique et mes sources d'inspirations sont données dans le magazine.

QUILT COUNTRY N°9 Hors Série

"CaDeAUX  FeUTRéS"

CadeauxFeutres

Sur le Salon de L'AEF seront exposés les " Cadeaux Feutrés" et des packs de lainages " Faits Maison" seront en vente!

Edit de 12h52:

La sortie est prévue le 18 Janvier en kiosque et en livre Bilingue chez vos libraires!! YESS!!!

Commentaires
M
Bonsoir ,je découvre grâce à vous des "trésors "<br /> (rires ) je ne connais pas du tout "la laine "feutrée ",ce que vous réalisez est superbe ,peut on encore trouver votre magazine ? Je vous remercie de votre réponse . A moins que depuis ,vous n' ayez réaliser un autre livre ? Je vous en remercie. cordialement. Martine
Répondre
L
J'ai attendu ... mais je ne regrette pas ce livre.<br /> Je "kiffe" à donf!<br /> Envie de tout faire, rencontre avec de nouvelles matières pour moi.<br /> Merci!
Répondre
L
bonjour j'ai acheté le magazine quilt country n°9 les cadeaux feutrés mais je souhaite avoir les fournitures de lainage pour faire le sac p9 ainsi que la pochette cornet actuellement je réalise le range ciseaux il est passionnant ce magazine je ne regrette pas de l'avoir mais je souhaiterai avoir des fournitures<br /> Je suis handicapée et faire des activités me m'occupe l'esprit que pouvez vous me conseiller où faire mes achats merci
Répondre
A
I love everything I see in your blog, beautiful!!! regards
Répondre
R
superbe j'aurai le grand plaisir de vous rencontrer<br /> bon salon pour la semaine prochaine<br /> bon weekend<br /> rose
Répondre