Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 874 abonnés
Archives
21 novembre 2010

Lapin Sumo....

Le vendredi soir au club on tire l'aiguille , et cette fois ci on est partie sur le Lapin " Sumo"..
Ce petit pique épingles nous a fait rire, ils étaient tous plus ou moins gonflés , avec des têtes plus ou moins grosses ...
Mais au final le mien me plait bien ....Même si elles se sont moquées de moi ou plutôt de lui!!
Ce modèle m'avait été donné par Francine dans mon ancien club de Patch ...alors tu vois Francine rien ne sert de courir tout vient à point!!


1
2
3

Bon alors les filles j'attends vos devoirs en bon et du forme!!!!!!!
Véro, France , Patricia , Karine, So!fil,, 

Commentaires
M
Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir cet adorable "bestiole", peut-on avoir encore le tuto S.V.P Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Marylou
Répondre
A
bonjour <br /> en voilà un lapin utile et mignon
Répondre
J
ben quoi,il est mignon ton lapin,un tantinet baba cool!moi,je l'aime bien!bisous
Répondre
V
Mais pourquoi il est tout mimi ce lapin ...!<br /> bises
Répondre
R
Le plus doux des lapinous l'ami des fées brodeuses.<br /> Belle soirée étoilée.:))
Répondre