Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
1 novembre 2010

Les cours à Draveil....

Au Bon Marché de Draveil...
Les cours c'est comme un dessert qui dure 6 heures!!

1

Pour ce cours on faisait la pochette Joséphine, mais on a aussi pris le temps de se restaurer grace aux élèves studieuses et créatives même en cuisine!!

2

Quelle belle journée ...merci les filles et à très bientôt!!!!

3

La Mercerie de Draveil
Réservation des cours: Tel: 01 69 40 24 43

Commentaires
M
je vois de jolis plats...mais où sont les pochettes? Gourmandes ça avait l'air fameux!!
Répondre
V
Je reconnais ma Sylvie débouchant le champagne après une matinée de travail sur la Joséphine... Cela a dû être une belle journée...
Répondre
J
j'ai le sentiment que l'ambiance est sympa!!!
Répondre
J
la couture et les douceurs ensuite, beaucoup de plaisir, bonne semaine
Répondre
L
QQuel moment formidable ça a dû être!!!!<br /> BIz
Répondre