Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 891 abonnés
Archives
28 août 2010

Apéro & Co....

Deux Nouvelles pour ce retour....

Un petit peu de Facile Cécile dans le dernier MCI....le Journal de 1ères Amours textiles...merci Marion .....
BC
bc_1
bc2

Et puis Une Bonne Nouvelle : Et si on se donnait rendez vous le 4 Septembre à Paris

Pour Un Apéro Créatif ???? Un petit Clic sur l'image et vous pourrez vous inscrire!!

c_cile_et_Lta

Chez Qui ?? Ha ha ....!!! ...Une belle boutique ...une passionnée de laine , de  tissus.... Vous Voyez???

Oui ??  NON????  Demain je vous dis TOUT!!!!!!

Et un petit cadeau pour chacune ...et Oui la rentrée sera belle ... et pleine de surprises cette Année ...!!!

Commentaires
C
grrrrrrrrrr<br /> je suis absente le wk end du 4 et5 <br /> zut et zut<br /> une autre fois<br /> chantal
Répondre
S
Une trés jolie pochette que j'ai remarquée tout de suite en feuilletant le mci!<br /> pour l'apéro impossible! mais merci pour l'info!<br /> bonne reprise! bises sylvie
Répondre
C
Super joli !
Répondre
B
En voyant la pochette dans le mag, j'ai su de suite que cela était de toi... ;o)
Répondre
L
Rentrée???<br /> Félicitations, il faut absolument que je vois cela.<br /> Quelle bonne idée cet apéro.
Répondre