Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 902 abonnés
Archives
17 juin 2010

Rouge....

Rouge comme la passion...
3 fraises ce matin....mais 3 cafés aussi ....
Sans_titre_1
Rouge comme beaucoup de cuisines françaises....
Rouge à pois pour faire craquer.....de chez Coton Color!!!
2
Rouge de plaisir parce que Samedi la rencontre des Grannymaniaques sera géante...
Je prévois une Grosse valise avec plein de trucs ...
Déjà 2 ans que Delphine , Barjo et Fifane nous coachent ...merci les filles c'était super!!!


3
4
Collection d'anciens potholders...

Commentaires
D
J'adore les maniques , j'ai appris à crocheter en Allemagne dans les années 60, par contre où pourrais-je trouver les explications du 3 ème en haut à droite rouge et blanc magnifique , merci de me renseigner .<br /> <br /> Merci pour toutes ces cr&ations magnifiques .........<br /> Amicalement<br /> Dominique
Répondre
M
Magnifik tout ce rouge!!!!
Répondre
F
bonjour , je suis arrivée chez vous par hasard et votre blog est sympa, vos creations sont tres jolies, et j'aime voir et appréciée le travail des autres , même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! vos créas sont minutieuses et tres belles en tout cas, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
V
j'adore le rouge moi aussi ! et j'en ai pas mal ! très joli tout ça ! bisous
Répondre
E
Ils sont beaux ces grannies.. il s sont anciens "de fabrication" ou de patron? En tout cas, s'ils sont vieux ils sont en parfait état! :o)
Répondre