Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 873 abonnés
Archives
21 mai 2010

En vue de se faire plaisir....

Le sujet.....

broches
broches2

Le contenant...

pochettepochettes

Et Qui sera à cette super vente dans un super Jardin....?

invit_2_blog_ss_ombre_juin_2010

Jeanne, Nadine, Kati, Cécile, Christine, Sandrine et Andréa.....

Pour plus de renseignements ...Me contacter!!

C'est le 11 et 12 Juin....dans le 78 ....Nous : on adore , on tricote , on boit le thé, et on se fait plaisir avec de jolies créations toutes faites mains ( plein de mains....)!!!!!Et oui pas de made in Taïwan!!

Commentaires
M
bonjour Cécile,passionnée de patchwork et de tricot j'aimerais me joindre a vous samedi ,je dirais meme que j'en meure d'envie,pourais je avoir l'adresse? merci Michele de Maisons Alfort
Répondre
J
Je veux vous dire que vos travaux sont exceptionnels. Tout est bien fait et surtout très beau. Merci de nous en mettre pelin la vue!
Répondre
C
78!!!!! rohhhh lallalalala trop loin pour moi !!!!<br /> <br /> dommage ces maisons tarbiscotées à souhait sont comme je les aime !!!!<br /> bon lundi au soleil
Répondre
A
Hélas trop loin du 13. Pourtant j'aurai bien aimé y assister... Amusez vous bien...
Répondre
F
un programme bien alléchant, juste des kilomètres en trop zut ... j'adore l'invit, Dame Sab a encore frappé avec son talent !
Répondre