Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
16 mars 2010

Après le Détente le boulot....

...et en Avant pour faire un nouveau thème de kit de survie...
Des oiseaux....
piaf2
C'est fou comme les saisons nous guident dans nos choix...
piaf
Je pense faire des roses araignées avec le fil plume et des feuillages très "vert tendre" comme le début du printemps...et puis il va aussi falloir que je fasse les kits du "cours Oeuf"  de Nantes pour ce chouette Salon " Pour l'amour du fil" qui devient de plus en plus palpable...

Et pour le lequel je vous propose de gagner des

Invitations GRATUITES!!!

30 en tout!!!

Je vous sais nombreuses à venir ....et me réjouis ...

Alors comment gagner?

Et bien il va suffire de mettre un petit commentaire sur ce post ...et puis mettre sur vos Blogs la Bannière du Salon avec un lien vers le site!! et enfin parmi les 30 premières je ferai un tirage au sort et Hop dans vos boites à lettres!!ou par mail on verra avec Carol!!

Trop FAcile !!! Bon  T'es Prête Mathilde( De Quiltmania!!) ça va chauffer!!!!

carte_PAF_2010

Commentaires
M
Aucune réponse à ce concours à ce jour? Est-ce parce que je suis hors course? Juste pour savoir si je commande ma place, ou si ce n'est pas nécessaire.<br /> merci.<br /> Bonne journée.<br /> milou
Répondre
F
Mamoon et moi avons déjà nos billet de train. et dire que je vais devoir louper une demi journée de formation snif. Je cours mettre le lien sur mon petit blog.
Répondre
G
Sans doute pas dans les 30 premières mais la bannière est en place et c'est l'occasion de te dire que j'aime parcourir ton blog vivant et coloré!
Répondre
C
j'admire tout ce que vous faites alors c'est avec plaisir que je pourrai vous rencontrer a Nantes bravo et merci
Répondre
E
Evidemment.........ça va chauffer ! alors je tente aussi ma chance : qui sait ! Je n'ai pas de blog mais tant pis un message sur Facebook
Répondre