Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 881 abonnés
Archives
25 juillet 2009

Nadine Urvoaz...

Dans la Série Talent....
Je nomme:
NAdiNe UrVoAZ !Clic pour le site!

Une découverte pour moi sur la route des vacances,
Ses couleurs , Sa poésie , Son Imaginaire...
Sa faculté à mettre "en terre" ce qui se passe dans nos têtes...
Merci Nadine ...

Sans_titre_2

Sans_titre_1
Des Fleurs dans la Tête...
Elle m'a regardé...
Comme ma conscience...
Des Fleurs dans ma Tête....
Daisy est Adoptée!!!

*************

Blabla....

La vie comme çà...

Côté dilettante...

Claire et les Poissons...

Qui aiment la terre, le Raku....

Ce billet est pour vous...

Commentaires
L
merci pour les amoureuses de la terre! j'en suis aussi! Très sympas ces créations!
Répondre
D
je crois bien que j'aurais craqué aussi !! merci pour la dédicace ;)
Répondre
C
merci pour cette découverte ! j'aime beaucoup ces petites statues...
Répondre
L
de vraies petites merveilles !
Répondre
L
Merci à toi, Cécile de partager avec nous tes découvertes, c'est beaucoup d' année que je voudrais venir voir la France et particulièrment la Bretagne, mais le boulot....et l'euro........heuresement il y a le web <br /> bisous.<br /> Lilli
Répondre