Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 891 abonnés
Archives
4 mai 2009

Partager...

....sur le Churn Dash!
Elles le font depuis longtemps , et je leur rends régulièrement visite...
Leur convoi est emprunt de partage et de simplicité...
Je ne pouvais résister à cet appel...


Alors voici mes barattes qui avancent...

Sans_titre_3

Régine et Christiane sont sur ce même convoi....
à suivre!!!

Et puis parfois , nos Maris Chers et Tendres nous surprennent...
Je sens que je vais vite lui apprendre à quilter!!!
Et vous vos Gastons ...???
Admiratifs?
Partageurs?
sean_in_action___

Les dernières petites nouvelles:

-Les KITS sont dispos dans la Shop GAlerie!

-La GALERIE PHOTOS du Salon de NANTES est en ligne!!!Clic clic!!

Et les DATES pour 2009/2010 Pour ce magnifique Salon:
Du 22 au 25 AVRIL 2010!!!


Commentaires
C
Super les barattes !!!!<br /> Eh bien moi mon Gaston... il me donne son avis... il me demande des quilts et s'est même acheté un 'tit kit moda qui dort dans un tiroir depuis 3 ans ;)
Répondre
V
Mon Gaston : moqueur de loin ... mais en fait admirateur !!
Répondre
L
Magnifiques barattes!!! Je suis dans le convoi (chariot 49) avec mes paniers... Ils peinent à avancer, mais de voir de si belles réalisations donnent l'envie de continuer contre vents et tempêtes. Merci de nous avoir montrer ton ouvrage!
Répondre
J
Oui, avec mon Gaston pas mal de bricolages à 4 mains.... j'adOOOOOOOOOOOOre....et je l'adOOOOOOre !
Répondre
L
Trés belles Barattes, mon Gaston à moi il s'en fiche, des trucs de filles qu'il dit...<br /> Bises
Répondre