Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
3 avril 2009

Jeux d'enfance...

mes_coloc

Voici mes co-locataires qui ont été mes compagnons de jeux ou ceux de ma Maman...
Régulièrement je me dis qu'une petite garde robe serait pas mal...
à Suivre...
Et dans la série jeu...
Les DOMINOS.....

dominos

Que j'ai découverts chez Feuille en laine...

 

Très ludique...
Très simple...
Je pense faire cette étole...

Mais ce châle est chouette aussi!!!
Et les laines viennent de chez Drops..de L'alpaga très très douce et pour un prix très très raisonnable!!!

Demain C'est la grande Pause...

Que nous méritons toutes...

Alors à Nous Le tricot à GOGO...

Et à Dimanche........

Commentaires
P
Quelle productivité ! Tu ne t'arrêtes donc jamais ? ;-)<br /> Jolie ta petite couverture, les explications chez Feuille en laine sont claires, j'oserai peut-être me lancer un jour.<br /> On entraperçoit, derrière le dernier poupon, la petite plaque de porte "le coin couture de ma maman" que tu avais créée pour MCI, c'est trop joli !
Répondre
L
Je suis ravie d'avoir mis un visage sur ce très joli blog ! Des créations toutes aussi belles les unes que les autres. Je reste admirative et aussi surprise de ta vitesse à crocheter ! Quel talent<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
M
Ton baigneur noir me rappelle son "jumeau", que nous avions eu, à l'époque, avec un achat de café!...j'ai l'air si vieille que çà?!!!...enfin, ...un souvenir!
Répondre
F
comme elle était bien cette grande pause ... bravo pour tous ces km parcourus et ces heures de transport, je te sais encore dans le train ... mais quel bonheur de te revoir Cécile ... mille merci pour TOUT !!!!!
Répondre
B
du granny... mais aux aiguilles!<br /> bon courage!<br /> j'ai hate de les voir terminés...
Répondre