Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
13 mars 2009

Le Salon Pour L'Amour du Fil....

Avez vous de quoi noter?
Prêtes ?
Allez C'est parti!

Je serai donc sur le salon de Nantes

POUR L'AMOUR DU FIL clic clic!!!

Du 24 au 26 Avril!

affiche

Les billets : ICI

Je vous propose ce cours avec un kit complet!!!

et pour réserver votre Place téléphonez à Christelle ou Audrey :
02 40 86 86 86 / 02 40 86 09 26

C_Franconie_pochette_broderies_exemple_1

Vous pourrez découvrir mon Univers en Vrai....

Mais aussi celui de K.FASSETT, Léa Stansal, Karen Witt,Reiko Kato!!!

Bien sûr ...Mes fiches me suivront...
Bien sûr... Mes Betty Boop feront la Fête...
Bien sûr... Les sacs danseront de joie!!

Et L'arbre aux Aubergines guidera vos pas...
D'ailleurs à ce sujet je serai ravie d'exposer toutes vos Aubergines sur mon stand!
Alors pour me les faire parvenir: Contacter L'auteur ( en haut à à gauche!!)
Vous avez jusqu'au 10 avril pour me les faire parvenir!!!

Un petit cadeau récompensera la plus audacieuse!!!!

Commentaires
C
je me suis inscrite ...mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ça m'angoisse !
Répondre
J
coucou<br /> je fais partie de celles qui se sont inscrites au stage du 24 avril.....et je suis vraiment impatiente !!!!!!<br /> je révais depuis longtemps devant ton blog en me disant que jamais je n'aurais l'occasion de........et voila que ça se présente, alors quelle joie<br /> j'ai hate d'être au 24 !!!!!!!<br /> patchamicalement<br /> julie patch
Répondre
M
Je vais pouvoir te rencontrer car je viens de m'inscrire à ton cours du vendredi . Il était temps car il ne restait que 2 places . J'spère que me compétences seront suffisantes pour essayer de faire une pochette presque...aussi jolie que la tienne . Vivement le 24 Avril
Répondre
E
mince alors ! c'est trop loin pour moi .....sniff
Répondre
V
j aurais aimé venir faire un tour par là, mais ça ne sera malheureusement pas possible, dommage.......<br /> bises
Répondre