Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 878 abonnés
Archives
17 janvier 2009

un petit reportage pour les élèves de Léa....

Sans_titre_1

Sans_titre_2   Sans_titre_4
CLIC CLIC sur les photos!!! et L'ALBUM!!!!!

et chez PatchNath!!!

Sans_titre_3

Vous aussi vous êtes éblouies...
Et bien Cette expo est encore là demain: Dimanche....


Merci Gérard, merci Dany pour ce beau club de passionnées....
Et surtout comme dit Léa ...GARDEZ LE ♥ à L'OUVRAGE!!

Commentaires
A
Bonjour Cécile,<br /> <br /> D'abord, toutes mes félicitations pour votre blog qui enchante mes journées et surtout mes instants de bonheur volés au bureau ...<br /> <br /> Pourriez vous me dire s'il est possible de suivre des cours de broderie avec vous et/ou Léa Stensal ? J'habite à Paris et j'avais rencontré il y a longtemps Léa, lors d'un unique cours chez elle, sur les bords de Marne, avant que ne sorte son premier livre. Je retrouve toute la magie de la création par des personnes passionnées chaque fois que je me promène parmi vos pages qui m'ont même amenée à me lancer au crochet ! Pour mon plus grand plaisir. Merci de bien vouloir me répondre entre deux points, à l'occasion. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer un jour. Alexandra
Répondre
C
J'y suis allée dimanche matin et je ne regrette pas du tout...léa est adorable, et très accesible. <br /> Moi qui n'est jamais acheté la trousse à couture pensant que les créations étaient trop compliquées pour moi, son discour rend le patchwork et la broderie abordable à tous, en commençant par des petits objets<br /> .<br /> Moi qui cherchait une nouvelle activité pour l'année prochaine, plus calme car je voudrais mettre un bébé en route, cela me semble parfait et me fait très envie.<br /> Reste à trouver un cour de patchwork ou broderie sur le 91...
Répondre
E
Du grnd art... admiration !
Répondre
L
tu vas te moquer de moi mais les livres de Lea me font peur....<br /> donc je peux pas les acheter !
Répondre
F
bonjour, c'est magnifique, comment peut-on joindre l'atelier de Léa, , et où se trouve -t -il car on rêve répondez moi j'attends avec impatience devant ce s merveilles et cela donne envie, d'y participer, merci d'avance
Répondre