Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 873 abonnés
Archives
16 janvier 2009

Le Jeudi C'est Broderie!

Chez Léa Stansal...Ce Jeudi , ça papillonne!!!


papillon

papillonde_l_aLéa expose le 17 et 18 Janvier à
MONTIGNY LE BRETONNEUX!

10h00 - 18h00

Ferme du Manet
61 avenue du Manet
78180 Montigny le Bx


Et toutes ses élèves se joignent à elle pour nous enchanter...
Alors on s'y croisera sûrement!!!

monarque_de_C_cile
Ce superbe Papillon tout en piécé
illustre des grandes pièces qui se trouvent dans son dernier livre
Poches- Pochettes...
Alors N'hésitez pas à craquer...Le conte vous transporte et les créations extrêmement claires
nous encouragent à tout faire!!!

Commentaires
V
très jolis tous ces petits papillons.<br /> si c'était possible, j'aimerai bien avoir le bloc papillon en patron pour pouvoir le réaliser. Est-ce que Léa serait d'accord ?<br /> Ce que j'aimerai être à votre place, dommage que quand on est loin, on ne peut bénéficier de rien et simplement rêver, que peut-être, un jour...<br /> merci justement de nous faire rêver... et Léa le fait si bien, j'en suis fan.
Répondre
F
Voilà j'habite Lille , toutes ces belles choses c'est pas pour nous, pas de stages, pas d'ateliers de touts ses brodeuses, nous, on ne fait que rêver devant les blog, on voudrait nous aussi pouvoir faire ces merveilles mais comment ? qui se déplacent ? rêver c'est bien faire c'est mieux, alors comment faire ? .......
Répondre
C
Ah! des papillons! tu penses si ça m'intéresse. Tous plus beaux les uns que les autres. Chaque nouveau message m'enchante et me fait rêver. Merci pour toutes ces belles balades au pays où les couleurs sont reines!<br /> Clarélis
Répondre
N
78... aïe c'est loin du 21 tout ça !! Bien dommage !! mais tu nous feras bien un petit (même grand si tu veux, on veut !) reportage sur l'expo !!<br /> BOn WE ! et merci pour ton gentil commentaire sur ma pochette à aiguilles !!!
Répondre
K
Moi je me demande comment tu fais pour faire tout ça !!!!! tu dégaines ton crochet, aiguilles de toute sorte à une vitesse, c'est impressionnant. Celle qui voudrait te rattraper n'est pas née, crois moi lolll<br /> Ces créatiosn sont toujours aussi jolies come d'ahb ;-)
Répondre