Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
5 janvier 2009

Etoiles 7 et 8...


Voici la 7ème...toute bordée d'un rang de brides au crochet avec ce fil éponge dont j'adore la couleur et le rendu...

etoiles

et puis la 8ème...

etoile_rose

Côté Passion
est en ce moment même sur la route des étoiles...Sous la Neige...pour aller chez Léa...Les étoiles sont tout droit tombées du livre Ma trousse à Couture!!!

Mais sa motivation est grande et Je crois même que sa voiture peut voler... alors !!!!

Les enfants sont partis sur le chemin enneigé de l'école...

Et les Mamans sur le chemin du Boulot...ou de la reprise en général...

Alors bonne reprise à toutes !!

Commentaires
L
elle est splendide cette etoile , vraiment les couleurs , les détails tout est parfais ; bravo
Répondre
P
comment tu fais pour que ça soit toujours aussi joli ? bises
Répondre
C
Je craque quand je vois çà, normal, j'ai déjà craqué pour le livre, et j'ai aussi craqué pour le livre des jouets et poupées de chiffons. Je découvre ton blog, une superbe balade, tout est superbe
Répondre
L
l'in de mes livres de chevet !! j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
L
Vraiment très joli... J'aime beaucoup!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre