Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 902 abonnés
Archives
4 janvier 2009

Un Dimanche pour Moi...#1

dimanche_4_janvier52 fois dans l'Année...ou presque ,elles se montreront à quel point elles savent être égoïstes...en postant les Dimanches une Mosaïque sur Leur 5 minutes, une heure, une après-midi ou + que POUR SOI....
Et comme je suis très très.."pour MOI"...je suis partante !!

Celle qu'il faut remercier c'est ROSINE....
Et si vos Maris ont quelque chose à redire c'est aussi à Rosine...
T'es Assurée Rosine contre le Double effet "Dimanche que pour soi"??!!!!

34395115_p

ça va râler dans les chaumières....
Évidement dans les Égoïstes il y a Froufrou...c'est bien connu!!hi hi hi!!!
Mais aussi Claire Soleil,
Lallalie
Tometlou....

Commentaires
F
Je voudrai bien mais j'ai deux (grands) pots de colle toujours à la maison et jamais deux heures seule. juste 1/2 heure le matin avant d epartir au travail.
Répondre
L
Alors ça c'est une super bonne idée... moi qui est passé ma journée à lessiver, repasser, cuisiner... et pas un merci!!! Oh Monsieur, je crois que dimanche prochain... c'est ma journée! NA!!!<br /> Merci pour ce bon moment!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
J
des dimanches pour moi j'en ai passé,souvent seule,alors depuis 3 semaines que mon mari les a en repos,je profite de ces instants...!bisous
Répondre
V
C'est sans doute le jour où j'arrive encore à être égoïste, un peu...! ;) Chouette idée que de le mettre en images !
Répondre
A
trop trop chou ton ptit chat :)! c'est sûr un dimanche rien qu'à soi, ça fait du bien de temps en temps :)! <br /> tous mes meilleurs voeux cécile ! que cette année soit pour toi toujours aussi colorée et pétillante, ça te ressemble bien :)!<br /> bise
Répondre