Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 874 abonnés
Archives
11 décembre 2008

De fil en Aiguille...

Le N° de FIL EN AIGUILLE de Janvier 2009

de_fil_en_aig_2_


Fait honneur au crochet...
et à Facile Cécile....

de_fil_en_aig_1_

ainsi qu'à une  autre blogueuse bien connue des accros à l'Insolite!!

Ainsi qu'Hélène....

et ces PETITS riens

Qui présente tout un article sur les bijoux rebrodés!!!

*****************************
Bientôt dans vos kiosques!!!

Du coup, puisque le Crochet vous accroche

voici 4 VISITES Obligatoires!!!!

Jessica Polka

203 Go!

Sophie Digard

et ses Créas!!!

Commentaires
P
trop la classe cette célébrité méritée ;)
Répondre
C
quand j'ai vu cela j'ai trouvé que c'était largement mérité moi aussi je l'ai fait ce petit sac filet super pratique j'avais acheté le journal ou il y avait les explications
Répondre
A
Félicitations pour cet article ! Moi aussi je suis dedans, j'ai fait les créas du sujet sur les bijoux textile !
Répondre
A
je vais vite l'acheter !!!!!!!!!!!!!pour voir tes Merveilles !!!!!pas trop crochet ces dernières années (trop fait aux années 70 hi hi hi ) je m'y remets avec toi et Lea !!!!!!!!!!!! je les chine surtout !!!!!!!!!!bisous et bon week end !
Répondre
S
bravo !!!! mme cécile l'incontournable !!!! A quand ton prochain bouquin, rien qu'à toi ...
Répondre