Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 885 abonnés
Archives
10 décembre 2008

Série Pouf...#3

Toujours aussi inspirée par les
PIOU PIOU!!!


piou_piou

pouf_pp

pioupiou

J'en profite pour répondre aux questions les plus fréquentes...
La Taille ?
Ils sont tous trop petits pour en faire de vrais coussins...
Mais très gros pour des pique-épingles!!!

Les Boutons?
Tous chinés sue des brocantes ou dénichés par des copines...Hein Odile??!!!
Le nombre d'heures que j'y passe par jour?
Ma moyenne est de 6 heures !!!
Et que vais-je en faire???
Et bien...je ne sais pas encore!!!

Commentaires
N
Comme c'est joli !!!!
Répondre
L
ils sont magnifiques!
Répondre
L
très très beau !!!
Répondre
D
I love the use of colors- they all just go together!!!
Répondre
J
C'est vraiment très beau. C'est beaucoup de travail, mais le résultat est là!
Répondre