Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
18 novembre 2008

Feather & Fan Shawl

Avec les restes du Pull Donatello , du gilet Caresse ...

feather_fan

un petit châle est tombé de mes aiguilles...

ffff1
ff2ff3

Merci à FROM ME TO YOU... de m'avoir dirigé sur ce modèle..
J'y ai pris beaucoup de plaisir!!!

ff4

Donc pour toutes les questions:
Aiguilles : N°5 vendues ICI
Laines Rowan Vendue ICI
Modèle ICI
Et une belle galerie Photos d'autres versions ICI!!!

EDIT de TOUT de SUITE!!!

Par SOLIDARITÉ et parce que les nôtres sont les plus Gâtés....

CLIQUEZ!!!!!! dessus et bonne Lecture!!!

header

Commentaires
K
ouah une pure merveille mais ce n'est pas un travail de débutante dis donc..<br /> <br /> je cherche un modele et celui ci me séduit totalement .j'ai la laine mais je comprends pas assez l'anglais dommage... y a t il un version en francais kek part?
Répondre
K
c'est superbe !
Répondre
A
qu'il est beau ce châle tout doux
Répondre
B
Que de belles choses encore une fois !<br /> Ces vagues multicolores sont superbes, bravo !
Répondre
L
Merci c'est enregistré ! Ce châle est très beau !<br /> Belle Journée,<br /> Chantal.
Répondre