Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
6 novembre 2008

Modèle de La Droguerie!

Une nouvelles technique: Les rangs Raccourcis!!!
( C'est Bon Coco...j'ai pigé!!!)
De la belle laine: Plumette et Alpaga

rangs_Racourcis

Et
Une forme très chouette!!
Ce modèle a beaucoup de succès et vous pourrez voir une autre version
ICI, et ICI!!!

et Par ICI un gilet dans le même style qui rassemble toute une communauté de tricoteuses!!!!

et chez From Me To You un MINI!!!

Bon Demain ...Train...Tricot....et Très impatiente de voir

Cette EXpo!!!!

Commentaires
M
genial ce gilet ou peut on se procurer l'explicatoin merci
Répondre
M
moi c,est au sujet du modele de la droguerie gilet a rangs raccourcis ou trouver le modele ,j,aimerais bien le faire.merci Mona du quebec
Répondre
S
dommage, qu'il soit si cher, car il est vraiment superbe ? il y aurait-il une bonne âme pour faire un échange d'explications, j'ai quelques modèles de tricots sur mon blog.<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
E
Je suis en train de le tricoter ! Un vrai bonheur ! En gris clair.<br /> J'ai fait un tuto en ligne d'ailleurs pour les rangs raccourcis. A venir, le tuto pour les manches !
Répondre
S
je suis intéresser par votre model gilet la droguerie mais ou me procurer la fiche de réalisation du gilet par chez moi il n'y a pas de magasin la droguerie.<br /> est ce que vous pourriez nous mettre le tuto ?<br /> Un grand merci à l'avance<br /> à bientôt<br /> severine14
Répondre