Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
22 septembre 2008

Sainte Marie aux Mines # 1

5 jours ailleurs..
9 filles hors du commun...
90 doigts agités...
et 1000 envies ..!!

Sans_titre_1

Sonia nous a initié aux mètres rubans recouverts de tissus...
Merci SONIA!
Notre gîte était tel celui de la Famille Ingalls!!

club_des_9jpg
et nos soirées! telles Desperate House Wives!!!
Une chambrée d'un côté et une autre de l'autre: pour les ménopausées!!!
♥♥♥♥♥♥

Mon coup de coeur va pour la collection de Mr Perrier:
Mosaïque d'étoffes

Sans_titre_1

collection_mr_Perrier1

La palme de la perfection pour Mme KUROHA...

mme_Kuroha1
♥♥♥♥♥♥♥
et Cette chère Fée Pirouette, du pays des Bretzels..
toujours le sourire,
une constance inébranlable,
des tissus de rêves,
Merci Nathalie ,Danielle et Françoise!!

la_f_e_pirouette


Commentaires
M
Même ambiance ou presque de notre coté...mais cartonnage au lieu de couture...<br /> je met seulement en ligne mes articles sur SMM<br /> <br /> I'll be back
Répondre
O
...quand je viens sur ton blog !<br /> Je te lis très souvent, même si je ne te laisse pas de commentaires.<br /> Je t'ai récompensé sur mon blog avec le prix "Brillante weblog".
Répondre
F
Quel travail magnifique des ouvrages ou on en a plein la vue par leur originalité Bonne journée
Répondre
S
de belles choses à voir et des idées en pagailles pour 9 filles en gogettes... merci pour les images..un regal
Répondre
V
Le club des 9 en goguette qui nous en met plein les yeux !! Que je vous envie !! ;)
Répondre