Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
17 août 2008

Granny on the road....

Comme je suis contente de les rejoindre...

27811238

J'y vais ..j'y vais pas...J'ai tellement à faire....
Mais C'était trop tentant!!!
Je passe sur le "Depuis toute petite...."...La Granny passion est bien là...
Pourquoi???
Parce que 10 minutes par ci...15 minutes par là et un Granny de fait!!!
ça se trimballe partout....fait rire les passants ...et le sentiment d'accomplir et de s'accomplir à chaque instant!!!
Pour l'heure j'en suis là....
Sans_titre_2

Selon comme je les dispose....le projet change régulièrement:
Un châle..? un plaid..?? Un débardeur??.....
à suivre...
Et en beaucoup Plus COLORE....
IMG_3172
Tout en coton de Phildar et avec un crochet N°1.75 Soft-touch de Clover.

à Bientôt les filles et Merci à Delphine Pour cette Belle Initiative!!!

Commentaires
G
ils tous tres jolis les couleurs sont tres belles <br /> bravo a vous <br /> belle soiréé
Répondre
M
J'étais sûre que tu te laisserai tenter!!! c'est effectivement un des rares trucs que l'on peut poser et reprendre sasn confusion et pour qqs minutes seulement!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Alors, moi je suis une fervante admiratrice de votre blog ainsi que de celui de cote passions<br /> Je trouve que vous faites des choses merveilleuses<br /> Le crochet quel bonheur! j aimerais savoir ou vous avez trouvé le modele de vos carrés. <br /> Peut-être que si ce n'est pas trop difficile je pourrais aussi m'y mettre.<br /> Merci pour les moments de bonheurs
Répondre
N
très joli et tout coloré. Dire que ma grand-mère faisait plein de plaid comme ça...on trouvait ça ringard et je brode maintenant. Les temps changent ;-)
Répondre
N
Bravo, ocksébo !<br /> Tu es une as des carrés Old America. C'est l'autre nom des Granny (pour moi, ce sont aussi des pommes, les Granny Smith). Et après, tu vas faire un jardin de grand-mère pour ton canapé ?<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre