Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
12 août 2008

A ne pas manquer....

Vous le reconnaissez???

Sans_titre_2__1 Sans_titre___1
Ce petit sac filet est désormais dans Idées Tendances...

Sortie le 23 Aout dans les kiosques.

Ainsi que deux petites créations ,signées Facile Cécile...
Mais LES PETITES RéCOLTES nous y fait un superbe Clin d'oeil...
et d'autres surprises...

Pour visiter le site Cliquez sur l'image...

pub_site_idees_et_tendances

Commentaires
M
Bonjour Cécile, je découvre votre site. J'aimerai tellement réaliser votre sac filet au crochet. Où trouver les instructions pour le réaliser? Merci d'avance pour votre réponse, Bon week-end, cordialement, Michèle
Répondre
L
Bravo pour votre sac, très joli à regarder<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour trouver le magazine en kiosque<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
... et commencé le joli sac ! C'est vrai que c'est très agréable à faire. Merci...
Répondre
A
je ne connaissais pas idées tendance, une nouvelle revue qui a l'air superbe, c'est dans la même lignée que les magazines "Idées" ?<br /> <br /> félicitations Cécile pour tes créas superbes dans ces deux mags!
Répondre
V
Ca y est je l'ai enfin trouvé le magazine !!! Pleins d'idées, de créations ! Chouette !<br /> Merci Cécile !<br /> Bonne continuation !
Répondre