Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 893 abonnés
Archives
29 juin 2008

La Tenue de cet ETE!!!

Facile à Faire...
Facile à Porter....
tunique_G

Un peu de teinture pour commencer...
Mais de très belles couleurs de Lin existent ...
Ensuite ...on fait les soldes ...celles des Cotons à Crocheter..ET OUI !!!
alors parcourez les sites de Laines...Votre vendeur le + proche..
et pour 1,5 euro la pelote...faites vous un stock!!!!!!!!


Coton : Bergères de France "Fifty" coloris de l'année dernière et ce cette année.
Crochet 2.5 de Clover ...J'en parlais ICI!
Teinture de chez
Dylon...des petits mélanges hasardeux..

tunique_G_1Tunique_Granny__1

Lundi ...RDV avec Coco, 400 Coups et Laure ..pour un petit Café....
J'espère qu'elle portera son chauffe -épaules ...ICI!!!!!!!!
Les Années 60ies n'ont pas fini de nous inspirer!!!!!!!


Toujours Côté aiguilles...
c'est vrai que je parle un peu toujours des mêmes choses!!!!!

Mon tricot avance....Il s'agit d'un gilet "MARTHA"!!
C'est Choupi qui m'a donné envie...
La Mercière qui m'a fourni la laine...
de la Felted Tweed de Rowan...

Martha__1



Et pour finir...Pour vous TOUTES.........

bouquet_pour_vous__1

Commentaires
S
bonjour, sous le charme de ton petit haut: envisages tu d'en vendre si c'est le cas je suis interessée!
Répondre
A
Quel billet, mais surtout quelle créativité ! ta p'tite robe au crochet me fait de l'oeil, je la trouve terrible !!!
Répondre
M
Merci pour ce partage d'idées magnifiques! Ce petit top est superbe et moi qui vient juste d'apprendre à faire du crochet, je rêve déjà d'arrvier au même résultat pour l'été prochain!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
La petite tenue d'été est franchement mignonne ! Bravo d'avoir su recycler les carrés au crochet de nos grand mères !
Répondre
M
La tunique j'adore! Bravo, bravo!<br /> Merci pour les fleurs!
Répondre