Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
27 mai 2008

Gilet " Diane "

3   GROSSES et LONGUES Soirées pour le  faire...
Quand le temps manque et que le "Home Made " est plus important que le made in Taïwan...
Je fais un modèle de Coco...

Diane___1

Modèle: "Diane "les Tricots de Coco
Laine BdF :Alaska /col:Perdrix 4 pelotes


broche_Jeannette_1

La petite Broche pour la touche de couleur!!!

Les fleurettes en tuto!!! Clic clic!!

Commentaires
J
Je ris trop et doucement de te voir tant tricoter maintenant... et en turbo en plus...<br /> "Oh! Joëlle! tu vas quand même pas te mettre à tricoter..." c'était en ..... 1998 ?<br /> Ah oui, 10 ans déjà alors....<br /> Et dans 10 ans tu te mets à quoi ???<br /> Le macramé, tiens çà je suis sûre que tu ne connais pas bien.... et sans aiguilles et sans crochet; juste des noeuds...
Répondre
L
comme toujours c'est ravissant! 3 soirées? bravo.
Répondre
M
Il est très beau et j'aime la touche perso !!<br /> Quelle chance d'avoir ces modèles simples de coco !<br /> bonne soirée Cécile
Répondre
K
ta touche qui apporte beaucoup ;-) <br /> J'ai aussi le modèle Diane mais pour la couleur...sais pas encore !
Répondre
M
Si seulement je savais tricoter. J'aime beaucoup vos choix de couleurs.
Répondre