Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
14 mai 2008

Le filet....suite!!!!

La petite soeur  de ce sac est née....
et pourquoi ?????
pour donner un tuto tout frais!!!!
et  OUI  Obligée d'en refaire un!!!
(Comme si on m'avait forcé!!!!)
pour faire les photos...et les mettre dans les explications....

j'ai bien senti que cela vous ferait PLAISIR!!!!

Sans_titre___1Sans_titre_2__1

tuto_filet_1

CLIC CLIC!!!! sur l'image
et c'est au format A4 imprimable !!!

Ce sac se crochète en 2.5 avec un coton de 3 ou 4!!!

Commentaires
A
Tout les robes en crochet belles.
Répondre
E
merci pour votre tuto j'ai réalisé presque le même filet il y a 2 ans....vous ne précisez pas le nombre de pelotes de laine quil faut. Merci pour votre retour.
Répondre
E
Merci Cécile 😉👍
Répondre
M
Il est joli ce sac , merci pour ce tuto .
Répondre
C
Bonjour, ce filet me plaît énormément mais, je ne peux pas le mettre en tutto.<br /> <br /> Merci de m’eclairer.
Répondre