Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 892 abonnés
Archives
3 mai 2008

Attention...Devinette de retour....

lrg___1QUEL temps!!!!
Allez on Sort...pour aller à ....BIP!!!!!!!
et oui ....à vous de trouver!!!!!!!!!!!

Ces 2 Photos sont vos Indices!!

3

Et puis ...de retour à la maison...on profite du jardin...

Maman "fait son blog!!!"
Sean joue à "Mama  Mia"!!!

avec ses enfants...non...non!!il n'a pas 10 ans!!!!!!

Et Mathieu me prépare...
çà!!!


maman

Quelle Journée!!!!

****************************************

La mode est à la trousse sous toutes ses formes...
Aux Nécessaires à....
Aux étuis pour....
Véro nous en a fait un...
POL-A aussi....

J'en avais fait une pour un Magazine.... ...
Souvenirs...Souvenirs...

trousette_1

Et dans Quel  Magazine?? Quel Numéro ,de quelle Année et de quelle Saison???

C'est la deuxième devinette...ça se corse...Hum..hum!!!

*****

Sur le même principe...

Des nouvelles nées!!!

trousse_crochets___1

ET CELLE CI EST A GAGNER !!!!!!!!

gagner____1

Alors ...

Il faut donc répondre aux 2 devinettes...

Quel lieu???pour la sortie...

Et quel Magazine..quelle année...quelle saison et quel N°?????

Et un tirage au sort aura lieu ...!!!!!!!!!

Commentaires
C
trop tard aussi pour moi. mais j'aimerais bien faire ce range-crochet car de toute façon je ne gagnerai pas celle que tu as faite. si tu veux bien mettre le patron en ligne ou les explications car en plus je n'ai pas ce marie-claire idées et je trouve le modèle très beau. merci, capucine.
Répondre
B
je viens de tomber dessus par hasard en rangeant tous mes magazines, mais trop tard, les réponses ont déjà été données! Tant pis pour moi!
Répondre
6
je sais: je répnds trois ans plus tard mais quand j'ai vu la photo, je me suis dit, bon sang, mais c'est bien sûr...un MCI
Répondre
E
C'est vraiment trop injuste ! Elles sont trop belles ces pochettes... que je suis... malheureuse !!! bouhhh !
Répondre
V
parce que moi aussi j'y étais....je n'ai pas pu répondre à temps....à nous 2, on leur aura fait une belle pub!!!
Répondre