Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 902 abonnés
Archives
26 avril 2008

Encore des 22 Carrés!!!

Deux petits derniers...
le + grand fait avec des carrés de 14 cm
et le Dot's avec des carrés de 10 cm!!!

le schéma de montage
ici

et une d'entre vous a du faire un tuto en images...
Qui est-ce?????


2_22___1

Une Tentative avec 12 carrés...
Si si c'est possible...en fait on peut tout imaginer...
Mais en pliant le 22 carrés...l'idée jaillit...oui c'est ça...
et hop Hop Hop!!!!!
12_carr_s___1
Il est donc tout petit...
Jugez vous même par rapport aux tommettes!!!
et pour le faire?????
et bien c'est
par ici!!!
tuto_12_carr_s___1

 

Commentaires
A
merci pour le tuto, ça va m'aider a essayer ça !
Répondre
C
coucou,<br /> J'aime beaucoup ce modèle et en fouillant sur ma designer favorite de sac à main (Concubine)J'ai trouvé son interprétation du sac aux 22 carrés.<br /> http://www.concubine.com/fr/ProductDetail.aspx?AccesoryType=Sac+%C3%A0+main&Model=Origami+d%27hiver&ProductID=1901<br /> <br /> au plaisir
Répondre
N
Que de couleur et de raffinement. Tes créations sont vraiment très belles.<br /> Merci pour les tutos, j'ai fait un lien sur ton site pour expliquer ce modèle 12 carrés.
Répondre
L
tres beau ce petit sac
Répondre
M
merci....pour tes tutos....trés clairs pour une novice en couture comme moi....<br /> du coup,je viens d'en faire 3.....<br /> et le 22 carrés va arriver....<br /> <br /> bravo pour tes superbes créations.....<br /> <br /> bonnes fêtes...
Répondre