Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
9 avril 2008

EDIT du 9 Avril: Le défi est relevé ici et Là!!!!

EDIT du 9 Avril:

Le défi est relevé ici

et Là!!!!

Rien ne se jette ....
Tout se recycle....
Même les trucs les plus insolites!!!
*********
Une fois bu....
L'inspiration vient tout de suite!!!!

**********

mumm_1

mumm_apr_s___1

mumm_apr_s_1

à Vous de jouer Mesdames....
Nous sommes envahies d'emballages  de toutes sortes...
Alors les recycler ...OUI....en les transformant....
A qui le tour de nous prouver que c'est possible....
Je nomme
Froufrou!!!
400 coups...
et toutes les autres!!!!!!!!!!!

Commentaires
M
MAGIQUE<br /> BRAVO<br /> md
Répondre
T
mais où as tu eu ces superbes aiguilles décorées?
Répondre
L
C'est très joli ces créations et ton blog est sympa comme tout ! je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog créatif : www.lapistache.fr.<br /> Bonne continuation !
Répondre
B
je vais enfin pouvoir réussir mes fleurs plus rapidement !! <br /> génial cette technique !<br /> allez je retourne a mes colliers !!<br /> bonne journée
Répondre
N
ya plus ka<br /> si je peux me permettre
Répondre