Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 885 abonnés
Archives
7 avril 2008

Sac Yèyè

Un Brin rétro...trop ....trop!!!!

y_y___1

Commentaire de Sean: "C'est quoi ça??"
Facile Cécile: "un Sac!!"
Sean: " Un sac Mémé!!!"
Facile Cécile : "NON!!!!Un sac Yéyé...pour COCO!!!"

*******************************

CôTé DéCo..

Une idée pour des Photos..

des cartes ...ou des petits Mots doux!!!

fourchette__1

FACILE....Heinh???

*****************

ET enfin Quelques Merveilles de chez Gaëlle

bleu_de_toile__1

bleu_de_toile2_1

Commentaires
G
Merci Cécile pour ces jolies photos, et le sac Mémé de Sean, j'adore !<br /> J'ai des jolies fourchettes, pour accrocher mes recettes préférées et que je sème partout, pourquoi pas ?
Répondre
J
venir sur ron blog il est coloré attirant et ce que je découvre me ravit biz jojo
Répondre
M
Eh le tissu de coco!! bien vu Cécile ! Alors ct bien BIEN BIEN Yaël ??
Répondre
E
tout est superbe...
Répondre
M
tout est beau ! ces tissus... quelle merveille et une chouette idée les fourchettes porte-carte
Répondre