Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 874 abonnés
Archives
31 mars 2008

Framboise Chocolat...

J'ai une boîte à CHUTES...
J'ai une boîte à lisières pour Françoise....
Et j'ai une boîte à bandes pour le Log Cabin!!!
et Elles y sont passées !!!
Presque toutes , (du moins les plus colorées) pour ce petit Plaid...
La Bordure est Potentille de K.Fassett...
et le Quilting  au coton perlé N°8.


Framboise_choco__1
Des couleurs qui vont animer un peu mon Atelier...

et que les enfants adorent...

TOUJOURS DANS CES MÊMES COULEURS...

Sans_titre___1
Tout en coton de Monoprix...

les Granny..

et avec un crochet n°4,5.

{Côté BRODERIE....}

Un peDe  CrAzY

Crazy__1

et enfin un grand Merci ...

à ALEX!!!

qui m'a bien gâtée avec ces petits trésors du Japon!!!

merci_Alex___1


Commentaires
K
Dear Cecile! I totally fell in love with the colors of Your little quilt-thank you for inspiring me in this way!! Regards, Katharina
Répondre
A
Oh quelle merveille cet ouvrage ! Une vraie féerie de perles et de dentelles... J'adoooore !
Répondre
S
ô éblouie au presque retour de mon absence virtuelle ! depuis hier soir je les fais les granny ! ;) oui oui je débute complètement, mais c'est un rêve de 2 ans qui va aboutir en commençant un plaid en... j'ose pas... coton et lin monop' ! si, mais une coincidence & pas les mêmes couleurs... je reviendrais voir ton oeuvre histoire de me motiver :)
Répondre
C
OMG !<br /> c'est magnifique...<br /> ça me semble incroyablement long à faire !<br /> mais le résultat. waow.
Répondre
F
broderie crazy superbes,et la chouette aussi, au moment de noel dans notre club ce fut du travail d'usine tellement ça débitait amicalement violette
Répondre