Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 876 abonnés
Archives
5 mars 2008

22 Carrés...!!!! V 'là un Sac!!!!!!!!!!!

Facile à offrir ...
Facile à faire....
Facile ...pour recycler les chutes !!!
Le Sac Aux 22 Ca
RRéS

22___1
et pour le réaliser

C'est par ici = 22_carr_s

Il me restait des carrés de 12 cm de côté...
Alors des coussinets de 12 cm...et HOP!!!!
et par dessus des Carrés de lin(doublés) de 16 cm de côté!!!
4 Boutons...
ou un beau ruban...
Toujours aussi Facile à Offrir...
4_carr_s__1

Tous ces tissus Viennent de chez Moda..
Collection " Chez MOI"
Bonne Couture les Filles!!!

Commentaires
S
Bonjour j adore votre sac 22 carrés et je souhaiterais le réaliser avec votre méthode. J'ai réussi à avoir sur votre blog le dessin du montage mais je ne trouve pas le tuto et explications pour le réaliser. Pouvez vous m aider . Merci sandrine.fontang@orange.fr
Répondre
P
Super trop bien!<br /> Je suis en cours.... Un vrai régal même pour mes débuts.... ET un petit lien vers ton tuto pour chez moi.<br /> Merci pour tes belles réalisations que j'admire.
Répondre
M
je ne connais rien en couture , dis moi c'est quoi un tuto? merci !! mouette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce tutoriel, ces accessoires sont magnifiques.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
P
BOnjour, j'habite Nancy et j'ai acheté dans une "brocante couturière" près de nancy un kit pour réaliser ce sac. JE viens de faire ce sac avec plaisir, je voulais savoir si c'est à toi que j'ai acheté ce kit ou si c'est quelqu'un d'autre qui fabrique de kit en série et le vend. En fait j'aurais voulu mettre un lien sur mon blog, ou expliquer le principe de ce sac, sans nuire à la personne qui en a eut l'idée.Voili, voilou, en tout cas c'est une super idée, j'en referai. MErci tout plein.
Répondre