Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
2 mars 2008

Pour Les Ranger..

Vous allez dire ...
Elle nous soûle avec ses
Aiguilles...
mais Là...un petit cadeau pour vous toutes qui tricotez!!!

Parce que c'est mon 100ème billet!!!
Avez vous envie de faire Ceci???

Sans_titre___1

ou ceci....

Sans_titre_33__1

C'est très simple...MÊME ..F
AciLe!!!
Tout en image...
Cliquez dessus ..pour l'avoir en GRAND!!!
TUTO___1
Et vous Obtenez Ceci!!!
Sans_titre_22__1
Alors Barbara...
des commentaires???

Sans_titre_JAUNE__1

Edit du 3 Mars...

Elles sont Finies!!!

le PATRON

Sans_titre___1

et voici les participantes:

Rachel

La Belette

*Au Fil de Fée

From me to You

Hourat

Linotte

Coco

Naomi

Commentaires
S
ça tombe bien je tricote et pas d'étui pour les aiguilles mais comme il me reste du tissu assorti à mon sac de couture en +..j'ai +k me mettre au boulot!
Répondre
P
Bonjour,<br /> Félicitations pour ce sympathique blog !<br /> Je me lance dans la pochette pour aiguilles même si je ne sais pas ce qu'est le Jeffitex!<br /> A bientôt.
Répondre
E
Je viens de m'acheter les mêmes aiguilles (elles sont trop belles, et agréables à utiliser), mais je ne me suis pas encore lancée sur l'étui, très joli, ceci-dit !
Répondre
L
pour vous demander si vous voulez bien me fournir contre remboursement des frais postaux, le gabarit de votre étui car dans mon village et la ville la plus proche, introuvable!!!!D'avance, merci Clou
Répondre
L
c'est quoi du jeffitex ? et... offres tu le gabarit de tes étuis à aiguilles ?? sinon ou et comment peux t'on se le procurer ?<br /> <br /> merci ma belle<br /> karine
Répondre