Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 893 abonnés
Archives
10 février 2008

Le Jeudi ...C'est Broderie...

Marie -Christine,Coco,Jeanne,Odile,Catherine, Edwidge et Christiane...
Mes CO-Brodeuses...

Et Léa...
Notre GUIDE...
cHEZ_LEA__1

Toutes Très occupées ...comme vous le constatez...
Des IDéEs à La MiNuTe...
Des EnViEs...à la SecoNdE...

VoiCi...Nos En-Cours..
EN_COURS_DES_UNES_ET_DES_AUTRES_1

***No CommEnT****
et
Mon
WORK IN PROGRESS..
mon_encours
La suite
.....
22__1

Son "Petit air" du Soleil levant envoie
de tendres pensées pour
Anne et Phong...
Car c'est la fête du Têt...

Commentaires
J
non mais c'est pas vrai, dis moi comment on fait pour prendre des ailes directement en compagnie de madame Stansal............
Répondre
S
c'est magnifique !<br /> le petit dernier, je le connais bien ;) il est beau hein ?!!!
Répondre
L
Ah la chance ! C'est marrant, je n'avais pas compris que tu parlais de Léa Stansal, c'est Nathalie qui m'a fait réaliser. Et pourtant je me suis tout de suite dit que cela ressemblait à ce qu'elle fait. Je me sents toute petite et carrément intimidée, quand je vois ces merveilles.<br /> Ton portrait est tout ce que j'aime ! Ah si j'étais aussi patiente et douée que toi !!!!
Répondre
M
ça donne envie d'être avec vous tous les jeudi!!!!
Répondre
L
WOUAH ! que de couleurs !!! C'est SUPERBE !
Répondre