Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 891 abonnés
Archives
16 janvier 2008

E..........

Trop d'envies...
Comment y arriver????
Comme cela!!!
gRAINES_1

et du coup ...la force est avec MOI!!!
le_Panier___swaap_____1
pour pouvoir continuer
tout Cela!!!
et oui le panier aux Merveilles des
Mimis et Minis swap's
trône dans la cuisine...
*********
Il me montre
L'AVANCEMENT...
les surprises, les échanges, les réfléxions ,
les doutes...(très peu hihihih...)
et l'AdDicTion!!!
***************
Encore une Nouveauté...
le E
comme
.....Envie....
.....Encore....
.....Eternité....
.....Epanouie...
.....Emerveillement...
ETC......
E_comme

Commentaires
I
tes tissus sont un régal pour mes yeux
Répondre
P
superbes créations, j'adore venir chiner chez toi<br /> ça m'inspire, que du joli travail .........
Répondre
M
Enfin, j'arrive à prendre le temps pour faire un petit tour sur ton blog que j'aime tant ! Que de jolies créas encore ! Et puis, je découvre ta nouvelle bannière, très réussie !<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
Répondre
A
TROP TROP¨BEAU CE SAC, LES COULEURS, LE STYLE....
Répondre
L
Encore une fois c'est magnifique par ici... Moi ausii je consomme ces graines germées, et pourtant... rien d'aussi extraordinaire chez moi ! Nous dévoileras-tu un jour ton véritable secret ? ;o)
Répondre