Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 891 abonnés
Archives
3 novembre 2007

une ID comme une autre!!!

Je me promène de blog en blog....
Comme vous toutes ....
Et fais des découvertes....
Chez
Annamaria...
J'ai vu ça!!!
1730785245_c4e47b0b30

Alors pour le Liberty swap...c'est bon...
Pour le KFassett swap...c'est Ok...
Cela ne peut que convenir à nous toutes couturières...
Mais je n'ai pas de patron...
je vais essayer d'en faire un...
Et je le mets sur la TOILE!!!
ça vous dit????

Edit de 17h00...

j'ai vraiment simplifié le modèle,
Et le voilà!!!

pique__pingle

Les explications

pique__pingles_citouille___1_

Commentaires
N
Merci c'est extra chouette. Je vais m'en faire un. Si je peux je mettrais la photo.
Répondre
E
Bonsoir<br /> Avec le tutos des épingles, je relève aussi celui du pique épingles,<br /> Encore merci pour votre travail partagé.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> EOLILU
Répondre
R
je viens de découvrir ton blog . il y a peu de temps . Et je suis vraiment sous le charme de ces beaux ouvrages , ainsi que J'adore votre choix de tissu . merci beaucoup pour le super tuto. <br /> Je reviens très bientôt c'est certain !
Répondre
C
coucou , je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ... trés sympa ... c'est toi qui m'a donné l'envie de m'attaquer à l'aubergine ... Bref ,si tu veux le tuto PAF vas faire un tour chez tara : http://tara0308.canalblog.com/archives/2007/12/25/index.html<br /> Bonne journée !
Répondre
D
trop symp a toute tes idee. merci a toi
Répondre