Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
24 août 2007

Le Sac Bandoo

Pour aller avec toutes ces tenues du pays du soleil levant,
ces tuniques confortables,
il fallait un petit sac FACILE à porter,
pratique avec 2 mains libres,
et un peu original..

petit_format0017_copier
petit_format0020_copier

petit_format0019_copier


















petit_format0027_copierJe prépare le modèle pour celles qui seraient tentées...
En 1 heure 30 il est fait ...
et comme il est très pratique je l'ai décliné en plusieurs tons
pour aller avec tout!!!

Dans l'album il y en a d'autres!!!

Est'ce que je le poste sur JCA  ??

_bandoo_tuto_1_

Commentaires
J
It really is good to possess the capacity to examine a great high quality article with practical specifics on topics that plenty are interested on. The stage that the information indicated are all first hand on reside experiences even guide a lot more. Proceed performing what you do as we really like readi?-
Répondre
C
vos sacs sont extra!! à tomber ç genoux devant, et en plus, en tissu, je ne supporte que ça, j'ai trop d'arthrose<br /> <br /> tissu été comme hiver,<br /> <br /> de magnifiques tissus en plus<br /> <br /> en 1er, ou les trouve t'on svp?<br /> <br /> 2ème pouvez vous me mettre un tuto de ce sac bandoo svp<br /> <br /> ma soeur va essayer de me faire, elle en fait de magnifiques, mais cabas, je suis en plus petite, donc trop grand pour moi!!<br /> <br /> merci sincèrement<br /> <br /> marie de haute normandie
Répondre
L
superbe sac et très gentil de ta part de nous transmettre le tuto
Répondre
C
SYMPA LES SACS BRAVO IL FAUT CONTINUER .POUR NOUS,C'EST DU SOLEIL; BISE A+++
Répondre
H
je voudrai commencer par te souhaiter une tres belle annee 2012,creative ,mais ça,pas de soucis<br /> <br /> une excellente santé et un immense merci pour le partage et la beaute de tes realisations<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> merci pour ce modele ravissant ,mais va falloir que je m'y mette!!!!
Répondre